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Le site www.odyssee-conseil.fr (ci-après le « Site ») est édité et administré par la société INTM, dont le siège social est 2 Rue Kléber à Levallois-Perret (92300), société à action simplifiée au capital 1 500 000 Euros, inscrite au RCS de Nanterre sous le numéro 453 207 243 (APE 6202A – FR 95 453 207 243).

INTM peut être contactée par : 01 46 17 01 10, dpd@intm.fr

Le directeur de la publication, au sens de l’Article 93-2 de la loi n°82-652 du 29 juillet 1982 sur la communication audiovisuelle est Monsieur Georges Awad, Président de la société INTM.

Le site est hébergé par INTM, 2 rue kléber, 93200 Levallois-Perret, 01 46 17 01 10

Droit de propriété intellectuelle

Le Site et son contenu sont protégés par les réglementations française, communautaire et internationale relatives à  la propriété intellectuelle. Le contenu, l’architecture et la conception du Site sont la propriété exclusive d’INTM tout comme les bases de données utilisées pour son fonctionnement. Tous les droits de propriété intellectuelle et notamment le droit moral, le droit de représentation et celui de reproduction sont réservés, y compris les représentations textuelles, photographiques et iconographiques.

La reproduction de tout ou partie du Site sur un support quel qu’il soit, est interdite sans le consentement préalable, écrit et exprès d’INTM. INTM se réserve le droit de modifier le Site et son contenu à tout moment et ceci sans préavis.

Gestion des données Personnelles

INTM s’engage à assurer la protection de vos données à caractère personnel en application de la loi dite « Informatique et Libertés »et du RGPD (le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil).

Vos données personnelles sont ainsi collectées et traitées dans le respect du cadre réglementaire applicable. Pour toute information générale sur la protection de vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter le site de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés.

Le Groupe INTM a mis en œuvre une politique relative à la protection des données à caractère personnel en adéquation avec les principes issus du cadre légal : licéité, transparence et loyauté du traitement, finalité explicite et légitime, pertinence et proportionnalité des données collectées, durée de conservation des données limitée, sécurité et confidentialité des données et respect des droits des personnes.

Lors de votre visite sur le Site, INTM ne collecte automatiquement aucune donnée à caractère personnel et, notamment, n’utilise aucun cookie, ni aucun tracker.

Toutefois, INTM a mis en place, sur l’espace carrière, la  possibilité, lors de votre visite sur le Site, de nous transmettre votre CV soit pour une candidature spontanée, soit en réponse à une offre de poste. Le formulaire est strictement restreint à l’envoi d’un CV à l’’exclusion de tout autre message et de toute autre collecte de donnée à caractère personnel.

Lors de l’envoi de votre CV, les données à caractère personnel qui y figurent seront traitées par INTM (dont les coordonnées figurent ci-dessus) pour les seules finalités du traitement de votre candidature, l’évaluation de votre capacité à occuper un emploi (qualification, expérience, …), la gestion et l’organisation des entretiens et la constitution d’une base de CV de salariés potentiellement recrutables par INTM.

Les bases légales de ce traitement sont :

• les mesures précontractuelles concernant le traitement des candidatures (CV et lettre de motivation) et la gestion des entretiens, d’une part,

• l’intérêt légitime de la société pour la constitution d’une CVthèque, d’autre part.

En déposant votre candidature, vous remettez spontanément vos données à caractère personnel(incluses dans votre CV) au service « Recrutement » qui est le seul habilité à traiter ces informations dans le cadre d’un usage strictement interne. Vos données pourront toutefois être transmises à l’un des responsables d’INTM qui serait sollicité pour étudier votre candidature pour son service.

Les informations que vous déposez sont obligatoires dans le cadre du traitement de votre candidature spontanée ; sans ces dernières, nous ne pourrons donner suite à votre candidature.

Conformément à la réglementation, Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données.

A cet effet, chaque communication électronique est accompagnée d’un lien vous permettant de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel. Vous pouvez également exercer tout ou partie de ces droits à tout moment et directement en adressant un courrier électronique à dpd@intm.fr, ou en envoyant un courrier postal à l’attention du Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :

Délégué à la Protection des Données

INTM

2, rue KLEBER

92300 Levallois-Perret

France

Votre demande doit préciser votre nom, prénom ainsi qu’une adresse (postale ou électronique) permettant de correspondre avec vous. Nous pourrons, si nous l’estimons nécessaire, vous demander, à cette occasion, un justificatif d’identité afin d’éviter toute fraude.

Votre demande sera traitée dans un délai maximum d’un mois après réception pour une demande simple. Toutefois, si ce délai venait à être prolongé, en raison de la complexité de votre demande ou du nombre important de demandes à traiter, vous en serez informé(e) dans les plus brefs délais.

Les informations que vous nous aurez transmises seront stockées au sein de l’Union Européenne et seront conservées au maximum 2 ans après la réponse d’INTM à votre candidature . Au-delà de cette durée et sans accord spécifique de votre part, les données vous concernant (CV, entretiens, messages, …) seront automatiquement effacées.

INTM apporte une grande attention aux données à caractère personnel qui lui sont confiées. Néanmoins, si vous considérez que le traitement des données vous concernant porte atteinte à vos droits et qu’après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés, vous disposez de la faculté d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.